Words Of Girls
Bienvenue sur WOG! (Words Of Girls) ton nouveau forum 100% filles! Dépêche-toi de t'inscrire et viens vite parler avec les autres membres!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Words Of Girls
Bienvenue sur WOG! (Words Of Girls) ton nouveau forum 100% filles! Dépêche-toi de t'inscrire et viens vite parler avec les autres membres!
Words Of Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Briséïs (roman fantastique)

3 participants

Aller en bas

Briséïs (roman fantastique) Empty Briséïs (roman fantastique)

Message  Lucie Sam 19 Jan - 21:14

Briséïs (roman fantastique) 9782221125076_1

Je vous présente le livre Briséïs, écrit par Tiphaine Siovel. Il est vraiment trop cool!!C'est mon livre préféré, ce livre m'a fait voyager avec lui tout au long de sa lecture et je l'ai vraiment adoré.L'auteur est venue dans mon collège pour justement parler de se livre,c'est le tome 1 d'une série de 3 livres.

4ème de couverture:

"Comment échapper à l'ennui? Sa vie n'était rien d'autre qu'une succession de codes, de numéros...alors qu'elle pénétrait dans le parc, le doute l’assaillit. Quel genre de mission une jeune fille de dix-huit ans pouvait-elle entreprendre?"

Depuis le début de l'année scolaire,Briséïs se morfond dans sa classe de lycée : "Ah, si seulement il pouvait m'arriver quelque chose..."soupire-t-elle. Mais rien ne se produit. Rien, excepté cette petite douleur ressentie dans la nuque qui la gratte et l'indispose. Dans son cou s'est formé une tache rouge qui grandit. Afin de la soigner, le père de Briséïs, un physicien de renom, convainc sa fille de se soumettre à un examen au scanner. Légèrement craintive, Briséïs accepte.Mais lorsqu'elle ressort de se gros tube de métal blanc, la jeune fille ignore ou elle se trouve. Ici les aiguilles des montres sont arrêtées et les couloirs n'en finissent plus. Sans le savoir, Briséïs vient de pénétrer au coeur de la Citadelle, un lieu surprenant où, dans le plus grand secret, des élèves de tous les pays ont été sélectionnés pour devenir les futurs dirigeants de l'élite mondiale. Cependant, avec son caractère bien trempé et sa mentalité rebelle, il n'est pas certain que Briséïs accepte toutes les règles du jeu...

Conte merveilleux bourré de situations cocasses, d'avantures et d'humour, Briséïs se lit aussi comme un récit initiatique sur le passage à l'âge adulte.

Auteure pour le théâtre, scénariste et comédienne, Tiphaine Siovel, vingt-six ans, vit et travaille à Londres. Elle signe avec Briséïs son premier roman.

VOILAAA Smile J'éspère que la présentation du livre Briséïs vous a pluent.
Lucie
Lucie

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Briséïs (roman fantastique) Empty Re: Briséïs (roman fantastique)

Message  Louxie Dim 20 Jan - 15:58

Ça a l'air super bien! Smile J'en ai jamais entendu parler, sinon!
Louxie
Louxie
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

http://ls-universe.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Briséïs (roman fantastique) Empty Re: Briséïs (roman fantastique)

Message  Namao Lun 21 Jan - 18:29

J'adore comment tu présente les livres! Smile Personnellement, je n'aime pas trop le fantastique mais ça peut être interressant! Smile alien
Namao
Namao
Future tchacheuse pro'

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Briséïs (roman fantastique) Empty Re: Briséïs (roman fantastique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum