Words Of Girls
Bienvenue sur WOG! (Words Of Girls) ton nouveau forum 100% filles! Dépêche-toi de t'inscrire et viens vite parler avec les autres membres!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Words Of Girls
Bienvenue sur WOG! (Words Of Girls) ton nouveau forum 100% filles! Dépêche-toi de t'inscrire et viens vite parler avec les autres membres!
Words Of Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Koh Lanta!

2 participants

Aller en bas

Koh Lanta! Empty Koh Lanta!

Message  Louxie Ven 16 Nov - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Denis Brognard, le présentateur.

Ne me dites pas que vous n'avez jamais regardé! Moi, je regarde Koh Lanta depuis mes... euh... 7 ans? Enfin je sais plus x) Et bref, j'adore! Surtout que la y a des changements o.o (l'île des bannis) Bref, vous, vous en pensez quoi? Et vous pensez quoi des participants de cette année? Moi je trouve que Philippe était méga bizarre au début quand il se croit déjà en pleine action et tout x)
Louxie
Louxie
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

http://ls-universe.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta! Empty Re: Koh Lanta!

Message  Namao Lun 21 Jan - 18:30

Je regarde tous les ans depuis que j'ai 4 ans je crois. J'adore ça mais plus les saisons passent, plus la stratégie est grande, ça m'énerrrrrve! Mais sinon, les épreuves sont toujours cools! Le casting est pas le pire mais j'avoue que Philllipe est spécial xD
Namao
Namao
Future tchacheuse pro'

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum